base de donnée

des inscriptions de faux en écriture des juges pour enfants, sociaux, pmi, ASE exDASS, policiers, gendarmes etc dans les séquestrations de nos enfants dans les ASE ex DASS

Je vous demande :

1- d'inscrire en faux en écriture publique les documents qui relatent de faits faux dans vos dossiers (decision de justice, decision administrative etc ) auprès de votre tribunal, (voir les exemples sur mes deux blogs), et d'envoyer à son auteur copie de l'inscription, en lui demandant de revenir dessus sous peine d'être poursuivi,

2- de scanner les documents et de me les envoyer en piéces jointes dans un email, à sbouboule1@aol.fr avec comme titre "nouvelle inscription de faux"

Je les mettrais en ligne dans une base de données ou autre (c'est en cours) merci


dimanche 19 décembre 2010

le tour de france est fait

bonjour à tous,
à vous mes ennemis qui recherchaient quelques informations pour vous faire acheter,
à vous mes amis proche ou lointain, qui cherchaient quelques informations juste pour savoir

j'ai fait le tour de france de mi mars à mi octobre 2010, et j'ai déposé dans tous les TGI et tous les Conseils généraux, les premiers des inscriptions de faux des articles de lois qu'ils utilisent pour voler nos petits enfants
français, au second, une lettre les accusant chacun et tous de génocide, art 211-1 cp, car ils veulent détruire nos enfants affectivement et psychologiquement en mettant volontairement en dangers nos enfants qui ne l'étaient pas, par trafic d'enfants.

justice se fera

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire